Champs obligatoires *

Pas encore inscrit ?

Créer un compte

ABONNEMENT

Est-il possible de résilier mon abonnement en cours de saison ?

Il n'est malheureusement pas possible de résilier votre abonnement en cours de saison, sauf cas exceptionnel et sous présentation d'un justificatif (par exemple : acte de décès).

Je dois modifier mes coordonnées bancaires, comment faire ?

Voici la marche à suivre : 

  1. Connectez-vous sur le site de la billetterie avec vos identifiants. Puis rendez-vous dans la rubrique "Mon abonnement" 
  2. Cliquez sur l'onglet "Mes prélévements" puis "modifier mon RIB" 
  3. Enregistrez vos nouvelles coordonnées bancaires

C'est tout bon !

Puis-je revendre ma place en cas d'indisponibilité sur un match ?

En cas d'indisponibilité et en tant qu'abonné pour la saison 2022-2023, vous avez la possibilité de remettre en vente votre place sur 5 rencontres.

En vous connectant à votre espace personnel rubrique "mes commandes", vous pourrez sélectionner et fixer vous même le tarif des places que vous souhaitez vendre ponctuellement sur un match. Ce service est disponible la semaine du match.

Si je suis absent pour un match est-il possible de céder ma carte d'abonnement ?

Un abonnement est cessible, à condition que la personne venant au match avec votre abonnement respecte les mêmes conditions tarifaires que vous. Un abonnement "moins de 15 ans" ne peut donc être prêté qu'à une personne de moins de 15 ans, il en est de même pour l'abonnement "étudiant".

J'ai oublié ma carte avant de venir au stade, comment faire ?

Nous vous invitons à venir récupérer un duplicata de place au guichet billetterie "SAV" situé à l'entrée principale.

Attention, le duplicata d'un billet en guichet le jour de match sera facturé 2€ par billet. 

Comment faire si j'ai perdu ma carte ?

En cas de perte, la réédition de votre carte est possible auprès du service billetterie du club, sur présentation d'un pièce d'identité. Des frais techniques de 20€ par carte seront appliqués.

En cas de vol et sur présentation d'un justificatif, votre carte d'abonné pourra être rééditée gratuitement.

Quels sont les matchs inclus dans mon abonnement ?

Votre abonnement vous donne accès à tous les matchs de la saison régulière, c'est-à-dire 13 matchs de championnat (TOP 14) et 2 matchs de Coupe d'Europe (Champions Cup), au Stade Ernest Wallon ou au Stadium de Toulouse. Vous retrouverez le calendrier complet ici

Quels sont les services disponibles dans mon espace personnel ?

Votre espace personnel vous permettra de gérer vos commandes (abonnement et/ou commande de places à l'unité).

Vous avez également accès aux services suivants : 

  • Téléchargement de vos palces
  • Transfert de places par email
  • Revente de vos places en cas d'indisponibilité sur un match
  • Edition de la facture pour chaque match

BILLETTERIE

Match annulé ou reporté

1. En cas de report de la manifestation, les billets restent valides et ne seront pas remboursés.

Vous n'êtes plus disponibles ? Vous pouvez la revendre directement sur notre bourse d'échange officielle sur la billetterie en ligne. Pour cela rendez-vous dans votre espace personnel.

2. En cas d'annulation de la manifestation, toute les informations relatives au remboursement des places seront disponibles sur le site officiel de l'organisateur et seront envoyés par email au titulaire de la commande. Seul l'acheteur original des billets sera remboursé du montant des billets.

 

Est-il possible de se faire rembourser une commande ?

Toute commande est ferme et définitive. Les billets commandés ne sont ni échangeables ni remboursables, ni repris comme l'indiquent les conditions générales de vente auxquelles vous souscrivez sans réserve lors de votre commande. Conformément à l'article L 121-20-4 du Code de la Consommation, les billets de spectacles ne font pas l'objet d'un droit de rétractation.

Vous pouvez également mettre vos places à la revente sur notre bourse d'échange sur le site officiel de la billetterie en ligne.

Les billets restent également valables en cas de modification de la date et d'horaire de match. Dans ce cas, ils ne sont pas annulables ni remboursables. 

Il est précisé que la composition des équipes, les calendriers et les horaires des rencontres sont susceptibles d'être modifiés à tout moment sans que la responsabilité du club puisse être engagée. 

Comment obtenir un duplicata ?

Nous vous invitons à venir récupérer un duplicata de place au guichet billetterie "SAV" situé à l'entrée principale. Attention, le duplicata d'un billet en guichet le jour de match sera facturé 2€ par billet. 

A partir de quand les dates et horaires sont-ils définitifs ?

Les dates et horaires définitifs des rencontres sont communiqués par la Ligue Nationale de Rugby et Canal + trois semaine avant les rencontres.

Vous pouvez consultez à tout moment le calendrier des rencontres ici.

Puis-je acheter des places directement au Stade ?

Les guichets billetterie sont ouverts 2h00 avant le coup d'envoi, dans la limite des places disponibles. 

Attention, aucun tarif réduit ne sera disponible le jour du match. 

Seule la rencontre du jour est disponible à la vente.

Je n'ai pas reçu de confirmation par mail, comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Pour vous assurer que votre commande a bien été prise en compte, il vous suffit de vous rendre sur votre espace personnel et de cliquer sur "Mes commandes". Vous aurez alors accès à l'historique complet de vos commandes passées.

Comment faire pour s'identifier ?

Après avoir validé votre panier, créez votre espace personnel s'il s'agit d'une première visite, ou saisissez votre identifiant et votre mot de passe si vous avez déjà créé un espace personnel sur la billetterie en ligne auparavant.

Vous pouvez également créer un compte ou vous connecter avant de commencer à constituer votre panier.

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

CLiquez sur "mon compte" en hait à droite de votre écran, puis sur "Mot de passe oublié".

Saisissez ensuite votre identifiant de connexion, puis cliquez sur "Envoyez le nouveau mot de passe". Vous recevrez automatiquement un mail sur l'adresse renseignée au moment de votre abonnement si vous êtes abonné ou de la création de votre compte sur notre site billetterie. Dans l'email, cliquez sur le lien demandé. Une fois la page ouverte, cliquezsur "se connecter". Vous pourrez alors changer votre mot de passe et mettre à jour vos informations personnelles avant de cliquer sur "Enregistrer".

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, contactez-nous à l'adresse billetterie@stadetoulousain.fr

 

Comment accéder à des places VIP pour mon entreprise ?

De nombreuses offres VIP sont réservées aux entreprises, pour plus d'informations nous vous invitons à contacter notre régie commeciale Infront Sports. L'ensemble des contacts sont disponible ici

J'ai acheté un billet enfant et/ou étudiant à la place d'un billet adulte, comment procéder ?

Des contrôles sont effectués à chaque entrée du stade. Vous ne pourrez pas accéder au stade. Nous vous invitons à contacter le service billetterie le plus rapidement possible à l'adresse billetterie@stadetoulousain.fr pour effectuer la modification en nous fournissant le numéro de votre commande et vos coordonnées téléphoniques.

Comment réserver des billets PMR ou PSH ?

La billetterie se charge d'effectuer les demandes de places PMR/PSH + accompagnant le lundi qui précède la rencontre. La place de l'accompagnant est au tarif unique de 15€, à régler au guichet le jour du match.

Les réservations sont à effectuer par téléphone au 05 34 422 422 ou au guichet uniquement le lundi qui précède la rencontre. 

Attention, le nombre de places est très limité.

Comment contacter le Service Billetterie ?

Le Service Billetterie du Stade Toulousain est à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h30.

  • Pour trouver les réponses à vos questions : FAQ
  • Pour écrire au Service Billetterie du Stade Toulousain : billetterie@stadetoulousain.fr
  • Pour téléphoner : 05 34 422 422

En raison du grand nombre d'appels, nous vous invitons à privilégier les contacts par email.

Je n'ai pas reçu mes eTickets

Dans un premier temps, merci de vérifier vos courriers indésirables sur votre boite de réception.

Vos billets sont disponibles dans votre espace personnel. Connectez-vous avec votre compte et téléchargez-les dans la rubrique "mes commandes".

Suis-je obligé d'imprimer mes eTickets ?

Non, vous n'êtes pas obligé d'imprimer vos eTickets : vous pouvez également les présenter directement sur votre smartphone.

Dans ce cas, choisissez l'option "M-Tickets" dans la rubrique "Mes commandes" sur votre espace personnel.

Bon à savoir : Pensez à augmenter la luminosité de votre écran au moment de présenter votre billet à l'entrée du stade et assurez-vous du bon état de votre écran. 

Télécharger mon billet

Vos billets seront téléchargeables la semaine du match à partir de votre espace client dans la rubrique "mes commandes".

Pour accéder à votre espace client, il vous suffit de vous rendre sur la billetterie en ligne et vous connecter avec vos identifiants. 

Où sont mes places ?

  1. Rendez-vous sur la billetterie : https://billetterie.stadetoulousain.fr
  2. Connectez vous à votre espace personnel avec vos identifiants
  3. Cliquez sur votre prénom en haut à droite du site puis rubrique "mes commandes"
  4. Cliquez sur le match et les places s'afficheront
  5. Vous pouvez alors récupérer vos places en eTicket ou les transférer par email.

Attention, les bilet sont disponibles seulement quand les date et heure sont confirmées.

Le match qui m'intéresse est complet où puis-je trouver des billets ?

Tentez votre chance sur la bourse d'échange, la plateforme officielle de revente des billets du Stade Toulousain, disponible la semaine de la rencontre et exclusivement sur notre billetterie en ligne. Les billets y sont mis en vente par les supporters qui fixent eux-mêmes le prix de vente.

Bon à savoir : consultez régulièrement la bourse d'échange car une fois ouverte, des billets peuvent être mis en vente à tout moment par les supporters.

Est-ce que mon billet est valable après modification de date ?

Oui, le billet reste valable en cas de modification de date de match.

Comment acheter des billets pour un Comité d'Entreprise ?

Vous pouvez réserver vos billets pour un comité d'entreprise via un bon de commande, disponible ici, dès l'ouverture du match à la vente. Une remise de 10% est appliquée sur les tarifs présents sur le bon de commande.

Comment acheter des billets pour un groupe (minimum 11 personnes) ?

Vous pouvez réserver vos billets pour un groupe via un bon de commande, disponible ici, dès l'ouverture du match à la vente. Une remise de 10% est appliquée sur les tarifs présents sur le bon de commande.

La rencontre qui m'intéresse n'est pas affichée sur la billetterie en ligne

Toutes les ventes disponibles sont affichées sur la billetterie en ligne. Merci de patienter si le match de votre choix n'est pas encore en vente.

Une mention "Complet" vous informera en cas de guichets fermés. 

Une mention "Bientôt disponible" vous informera en cas de vente prévue dans les jours à venir.

A quelle date peut-on acheter des billets pour les matchs ?

La mise en vente des billets se fait en règle générale environ 3 semaines à 1 mois avant les matchs. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site officiel : billetterie.stadetoulousain.fr

Comment réserver des places pour les enfants de 6 à 12 ans au Petit Cop ?

Le Petit Cop permet aux enfants de 6 à 12 ans d'assister gratuitement à des matchs du Stade Toulousain. Les inscriptions sont disponibles exclusivement sur la billetterie en ligne du Stade Toulousain, rubrique "Offres Permanentes - Petit Cop". Les enfants doivent être accompagnés par un parent muni d'une place pour la rencontre.

A partir de quel âge un enfant doit-il payer sa place ?

La LNR déconseille l'entrée au stade aux enfants de moins de 5 ans, cependant il vous est tout à fait possible si vous souhaitez assister à la rencontre avec votre enfant.

Des ayants-droits sont disponibles les jours de match, pour les enfants de moins de 6 ans au guichet sur présentation de leur pièce d'identité. Les ayants-droits ne donne pas l'accès à une place assise mais seulement à l'entrée dans le stade. Les parents devront prendre l'enfant sur les genoux.

De ce fait nous vous invitons à prendre une place enfant au tarif moins de 15 ans (disponible de la catégorie 8 à la catégorie 5) afin d'être sûr que votre enfant dispose d'une place assise à côté de la vôtre.

Est-ce que les enfants doivent être munis d'un billet de match ?

Oui, tout personne sans distinction d'âge doit être munie d'un billet.

Je souhaite consulter le calendrier de la saison 2022/2023

Les heures et jours des matchs ne sont pas encore fixés, restez connecter sur billetterie.stadetoulousain.fr

Comment puis-je acheter des billets ?

Sur notre billetterie en ligne : 

  • Rendez-vous sur billetterie.stadetoulousain.fr
  • Sélecttionner le match et l'offre que vous souhaitez
  • Une fois votre match et votre offre choisis, choisissez votre emplacement dans le stade
  • Mantenant vous n'avez plus qu'à suiver les instructions à l'écran jusqu'à l'obtention de votre billet. 

Attention, pensez à vous munir de votre carte bancaire pour faire votre réservation. 

Dans notre point vente physique (selon les disponibilité restantes) : 

  • La billetterie du Stade Ernest Wallon du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30
  • Aux centres E.LECLERC Roques et Rouffiac
  • Jour de match les places restantes seront disponibles à l'achat. Les guichets sont ouverts 2 heures avant la rencontre.

DEPLACEMENT ET VISITEUR

Comment réserver des billets pour un match à l'extérieur ?

Nous vous invitons à vous rapprocher directement du club adverse pour obtenir des billets pour les matchs à l'extérieur.

Sinon vous pouvez également contacter un de nos clubs de supporters qui effectuent régulièrement les déplacements (contacts disponibles ici)

AUTRES

Ou puis-je consulter les conditions générales de vente ?

Les conditions générales de vente sont disponibles sur la page dédiée.

Est-il possible de se restaurer dans l'enceinte du Stade Ernest Wallon ?

Oui, le Stade Ernest Wallon est aussi un lieu de vie : des zones de restauration et de rafraichissement sont disponibles tout autour du Stade. Il est également possible de vous restaurer en avant-match à la Brasserie du Stade, pensez à réserver !

J'ai une question lors de ma venue au Stade Ernest Wallon, à qui puis-je m'adresser ?

Nos équipes sont à votre disposition aux guichets pour répondre à toutes vos questions liées à la billetterie. Pour toute autres questions, cherchez du regard notre équipe "A votre service" équipée de polo rouge. Celle-ci répondra à toutes vos interrogations et s'assurera que vous passez un moement agréable au Stade Ernest Wallon. 

Je souhaite en savoir plus sur les mesures COVID 19 en vigueur

Le pass sanitaire est pour le moment désactivé. Toutes les actualités à jour sur le site du gouvernement sont disponibles ici.

Stade Ernest Wallon et accès
  • L'adresse : Stade Ernest Wallon, 114 rue des Troènes 
  • Navettes Tisséo : Pour vous faciliter l'accès au Stade, Tisséo met à votre disposition tous les jours de matchs du Stade Toulousain une navette gratuite entre la station de métro Barrière de Paris et le Stade Ernest-Wallon. Plus de détails sur le site de Tisséo

Quelle sont les objets interdits à l'intérieur du stade ?

Par mesure de sécurité, vous n'êtes pas autorisé à entrer dans l'enceinte avec les objets suivants : 

  • Parapluie non pliables,
  • Casques
  • Spray ou gaz inflammables
  • Sacs encombrants et valises
  • Outils 
  • Armes, explosifs, armes blanches ou tout objet pouvant servir d'arme
  • Pointeur laser
  • Animaux (sauf chien d'aveugle : prévenir la billetterie à billetterie@stadetoulousain.fr)
  • Boissons alcoolisées et drogues 
  • Selfisticks, trépieds, caméra à usage professionnel 
  • Les poussettes

L'ensemble pourra être laissé à la consigne du stade. 

A quelle heure ouvrent les consignes du stade ?

Les consignes ouvrent à l'ouverture des portes et ferment 1h30 après la fin du match.

Que dois-je présenter aux entrées du stade pour accéder à ma place ?

Pour accéder à l'intérieur de l'enceinte du Stade Ernest Wallon, la manière la plus simple sera de vous présenter avec vos places directement sur votre mobile ou imprimé. 

En cas de tarif réduit, un justificatif vous sera demandé aux entrées du stade.

A quelle heure ouvrent les portes du stade ?

Les portes ouvrent au public deux heures avant le coup d'envoi. Nous vous conseillons de venir le plus tôt possible, muni de votre billet préalablement imprimé ou téléchargé sur votre smartphone. 

Nous vous rappelons qu'on fois entrer dans le stade, toute sortie est définitive !