Veuillez retrouver ci-dessous l'ensemble des réponses aux questions concernant la fin des saisons 19/20 et 20/21 perturbées par la crise sanitaire du COVID 19
Achat de places
Des places seront en vente sur le site de la billetterie dès que nous aurons une dérogation suffisante nous permettant d'accueillir l'ensemble de nos partenaires, de nos abonnés et du grand public.
Remboursement ¼ Ulsterdu 5 Avril
Vous aviez des places pour le match du 5 avril 2020 mais nous n'avez malheureusement pas pu y assister :
Les remboursements sont en cours, votre créance sera créditée sur le compte bancaire qui a effectué le règlement. Si rien n'apparait sur votre compte bancaire, merci de vous rapprocher de votre banque.
Vous avez changé de compte/carte bleue ou vous avez payé par chèque :
Vous pouvez transmettre un RIB à nos équipes pour que nous puissions effectuer le remboursement à l'adresse : billetterie@stadetoulousain.fr
Gestion de l'avoir match TOP 14 non joué sur la saison 19/20
Vous aviez des places pour une des rencontres non jouées à cause du confinement (Lyon, Stade Français, Agen, Brive, La Rochelle) et vous avez demandé un avoir :
Cet avoir sera disponible sur votre espace personnel dès la mise en vente de places sur le site de la billetterie. Il sera utilisable jusqu'au 30/12/21 sur les rencontres qui vous intéressent (hors phases finales) et en plusieurs fois.
Ayant droit PMR
Au regard de la la situation sanitaire actuelle, aucune place PMR/accompagnant ne sera distribuée tant que nous serons à jauge réduite.
Ayant droit enfant de moins de 6 ans
Aucun ayant droit ne sera distribué tant que nous serons à jauge réduite.