Il n'est malheureusement pas possible de résilier votre abonnement en cours de saison, sauf cas exceptionnel et sur présentation d'un justificatif.
Votre abonnement vous donne accès à tous les matchs de la saison régulière, c'est-à-dire 13 matchs de championnat Top 14 et 2 matchs de Champions Cup, au Stade Ernest-Wallon ou au Stadium de Toulouse. Vous retrouverez le calendrier complet ici .
Voici la marche à suivre :
En cas d'indisponibilité et en tant qu'abonné pour la saison 2023-2024, vous avez la possibilité de remettre en vente votre place sur 5 rencontres différentes.
En vous connectant à votre espace personnel rubrique "Mes commandes", vous pourrez sélectionner et fixer vous-même le tarif des places que vous souhaitez vendre ponctuellement sur un match. Ce service est disponible la semaine de la rencontre uniquement.
Un abonnement est cessible, à condition que la personne venant au match avec votre abonnement respecte les mêmes conditions tarifaires que vous. Un abonnement "Moins de 15 ans" ne peut donc être prêté qu'à une personne de moins de 15 ans. Il en est de même pour l'abonnement "Étudiant".
J'édite un billet directement depuis mon espace personnel de la billetterie dans la rubrique "mon compte - mes billets".
En cas de perte ou de vol contactez la billetterie afin de pouvoir changer le support de votre carte en E-carte.
La E-carte sera ensuite téléchargeable directement sur votre espace personnel de la billetterie.
Votre espace personnel vous permettra de gérer vos commandes (abonnement et/ou commande(s) de place(s) à l'unité).
Vous avez également accès aux services suivants :
Sur notre billetterie en ligne :
Attention, pensez à vous munir de votre carte bancaire pour faire votre réservation.
Dans notre point vente physique (selon les disponibilité restantes) :
1. En cas de report de la manifestation, les billets restent valides et ne seront pas remboursés.
Vous n'êtes plus disponible ? Vous pouvez la revendre directement sur notre bourse d'échange officielle sur la billetterie en ligne. Pour cela rendez-vous dans votre espace personnel.
2. En cas d'annulation de la manifestation, toutes les informations relatives au remboursement des places seront disponibles sur le site officiel de l'organisateur et seront envoyées par email au titulaire de la commande. Seul l'acheteur original des billets sera remboursé du montant des billets.
La mise en vente des billets se fait en règle générale 3 semaines à 1 mois avant les matchs, au moment de la confirmation de la date et l'heure par la LNR. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site : billetterie.stadetoulousain.fr
Les guichets billetterie sont ouverts 2h00 avant le coup d'envoi, dans la limite des places disponibles.
Attention, aucun tarif réduit ne sera disponible le jour du match.
Toute commande est ferme et définitive. Les billets commandés ne sont ni échangeables ni remboursables, ni repris comme l'indiquent les conditions générales de vente auxquelles vous souscrivez sans réserve lors de votre commande. Conformément à l'article L 121-20-4 du Code de la Consommation, les billets de spectacles ne font pas l'objet d'un droit de rétractation.
Vous pouvez également mettre vos places à la revente sur notre bourse d'échange sur le site officiel de la billetterie en ligne.
Les billets restent également valables en cas de modification de la date et d'horaire de match. Dans ce cas, ils ne sont pas annulables ni remboursables.
Il est précisé que la composition des équipes, les calendriers et les horaires des rencontres sont susceptibles d'être modifiés à tout moment sans que la responsabilité du club puisse être engagée.
Nous vous invitons à venir récupérer un duplicata de place au guichet billetterie "SAV" situé à l'entrée principale. Attention, le duplicata d'un billet en guichet le jour de match sera facturé 2€ par billet.
Pour vous assurer que votre commande a bien été prise en compte, il vous suffit de vous rendre sur votre espace personnel et de cliquer sur "Mes commandes". Vous aurez alors accès à l'historique complet de vos commandes passées.
Toutes les ventes disponibles sont affichées sur la billetterie en ligne. Merci de patienter si le match de votre choix n'est pas encore en vente.
Une mention "Complet" vous informera en cas de guichets fermés.
Une mention "Bientôt disponible" vous informera en cas de vente prévue dans les jours à venir.
La billetterie se charge d'effectuer les demandes de places PMR/PSH + accompagnant le lundi qui précède la rencontre. La place de l'accompagnant est au tarif unique de 15€, à régler au guichet le jour du match.
Les réservations sont à effectuer par téléphone au 05 34 422 422 ou au guichet uniquement le lundi qui précède la rencontre.
Attention, le nombre de places est très limité.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page dédiée : https://billetterie.stadetoulousain.fr/fr/infos-pratiques/pmr-psh
Vos billets seront téléchargeables la semaine du match à partir de votre espace client dans la rubrique "Mes commandes".
Pour accéder à votre espace client, il vous suffit de vous rendre sur la billetterie en ligne et vous connecter avec vos identifiants.
Où sont mes places ?
Attention, les billets sont disponibles seulement quand les dates et heures sont confirmées.
Tentez votre chance sur la bourse d'échange, la plateforme officielle de revente des billets du Stade Toulousain, disponible la semaine de la rencontre et exclusivement sur notre billetterie en ligne. Les billets y sont mis en vente par les supporters qui fixent eux-mêmes le prix de vente.
Bon à savoir : consultez régulièrement la bourse d'échange car une fois ouverte, des billets peuvent être mis en vente à tout moment par les supporters.
C'est normal, seule la confirmation de commande vous est envoyée.
Vos billets sont disponibles dans votre espace personnel. Connectez-vous avec votre compte et téléchargez-les dans la rubrique "Mes commandes".
Le Petit Cop permet aux enfants de 6 à 12 ans d'assister gratuitement à des matchs du Stade Toulousain. Les inscriptions sont disponibles exclusivement sur la billetterie en ligne du Stade Toulousain. Les enfants doivent être accompagnés par un parent muni d'une place pour la rencontre.
La LNR déconseille l'entrée au stade aux enfants de moins de 5 ans. De ce fait nous vous invitons à prendre une place enfant au tarif moins de 15 ans (disponible de la catégorie 8 à la catégorie 5) afin d'être sûr que votre enfant dispose d'une place assise à côté de la vôtre.
Il vous est cependant tout à fait possible d'assister à la rencontre avec votre enfant.
Des ayants-droits sont disponibles les jours de match, pour les enfants de moins de 6 ans, au guichet sur présentation de leur pièce d'identité. Les ayants-droits ne donne pas l'accès à une place assise mais seulement à l'entrée dans le stade. Les parents devront prendre l'enfant sur les genoux.
De ce fait nous vous invitons à prendre une place enfant au tarif moins de 15 ans (disponible de la catégorie 8 à la catégorie 5) afin d'être sûr que votre enfant dispose d'une place assise à côté de la vôtre.
Pour les phases finales de Champions Cup ou de Top 14, aucun Ayant droit ne sera distribué.
Des contrôles sont effectués à chaque entrée du stade. Vous ne pourrez pas accéder au stade. Nous vous invitons à contacter le service billetterie le plus rapidement possible à l'adresse billetterie@stadetoulousain.fr pour effectuer la modification en nous fournissant le numéro de votre commande et vos coordonnées téléphoniques.
Vous serez alors contacté pour régler la différence.
Cliquez sur "Mon compte" en haut à droite de votre écran, puis sur "Mot de passe oublié".
Saisissez ensuite votre identifiant de connexion, puis cliquez sur "Envoyez le nouveau mot de passe". Vous recevrez automatiquement un mail sur l'adresse renseignée au moment de votre abonnement si vous êtes abonné ou de la création de votre compte sur notre site billetterie. Dans l'email, cliquez sur le lien demandé. Une fois la page ouverte, cliquez sur "Se connecter". Vous pourrez alors changer votre mot de passe et mettre à jour vos informations personnelles avant de cliquer sur "Enregistrer".
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, contactez-nous à l'adresse billetterie@stadetoulousain.fr
Après avoir validé votre panier, créez votre espace personnel s'il s'agit d'une première visite, ou saisissez votre identifiant et votre mot de passe si vous avez déjà créé un espace personnel sur la billetterie en ligne auparavant.
Vous pouvez également créer un compte ou vous connecter avant de commencer à constituer votre panier.
Vous pouvez réserver vos billets pour un groupe via un bon de commande sur le site, dès l'ouverture du match à la vente. Une remise de 10% est appliquée sur les tarifs présents sur le bon de commande.
De nombreuses offres VIP sont réservées aux entreprises, pour plus d'informations nous vous invitons à contacter notre régie commerciale Infront Sports. L'ensemble des contacts sont disponibles ici .
Vous pouvez réserver vos billets pour un comité d'entreprise via un bon de commande, dès l'ouverture du match à la vente. Une remise de 10% est appliquée sur les tarifs présents sur le bon de commande.
Nous vous invitons à vous rapprocher directement du club adverse pour obtenir des billets pour les matchs à l'extérieur.
Sinon, vous pouvez également contacter un de nos clubs de supporters qui effectuent régulièrement les déplacements (contacts disponibles ici).
Les portes ouvrent au public deux heures avant le coup d'envoi. Nous vous conseillons de venir le plus tôt possible, muni de votre billet préalablement imprimé ou téléchargé sur votre smartphone.
Nous vous rappelons qu'on fois entré dans le stade, toute sortie est définitive !
Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page : Jour de match .
Pour accéder à l'intérieur de l'enceinte du Stade Ernest-Wallon, la manière la plus simple sera de vous présenter avec vos places directement sur votre mobile ou imprimé.
En cas de tarif réduit, un justificatif vous sera demandé aux entrées du stade.
Oui, le Stade Ernest-Wallon est aussi un lieu de vie : des zones de restauration et de rafraichissement sont disponibles tout autour du Stade. Il est également possible de vous restaurer en avant-match à la Brasserie du Stade, pensez à réserver !
Nos équipes sont à votre disposition aux guichets pour répondre à toutes vos questions liées à la billetterie. Pour toutes autres questions, cherchez du regard notre équipe "A votre service" équipée de polo rouge. Celle-ci répondra à toutes vos interrogations et s'assurera que vous passez un moment agréable au stade Ernest-Wallon.
Par mesure de sécurité, vous n'êtes pas autorisé à entrer dans l'enceinte avec les objets suivants :
L'ensemble pourra être laissé à la consigne du stade.
Les consignes ouvrent à l'ouverture des portes et ferment 1h30 après la fin du match.
Une erreur s'est produite
Notre plateforme rencontre actuellement un problème, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous invitons à revenir plus tard.